Réclamations – médiation – recours

Demandes d’informations

A tout moment et pour répondre à toutes ses demandes d’information, l’adhérent/souscripteur peut s’adresser à son conseiller, courtier ou autre intermédiaire d’assurance habilité par Neuflize Vie ou directement auprès de la Compagnie.


Réclamations

L’adhérent/souscripteur peut aussi adresser toute réclamation au service réclamations de Neuflize Vie, 3 Avenue Hoche – 75008 Paris ou par mail à l’adresse suivante : reclamations.neuflize.vie@fr.abnamro.com, qui en accusera réception dans les dix jours ouvrés suivants. Il peut également contacter le service réclamations Neuflize Vie par téléphone au 01.56.21.86.96.
Sa demande sera traitée dans un délai de deux mois maximum (sauf contentieux juridique).
Lorsque le délai de deux mois ne pourra être respecté, l’adhérent/souscripteur sera informé des motifs de l’absence de réponse dans les délais impartis.
Si un différend persiste, l’adhérent/souscripteur pourra saisir la Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09. Ce recours est gratuit.


Médiation – Recours

Le recours et l’avis de la Médiation de l’Assurance ne s’imposent pas à l’adhérent/souscripteur qui a toute liberté pour saisir éventuellement le tribunal compétent.
Pour lire la charte de la Médiation de l’Assurance, cliquez ici.